Termes et conditions

Termes et conditions

Réjean Chicoine ou la compagnie qu'il représente s'engage à livrer tous projets de programmation à ses clients selon le contrat écrit. Je me libère de toutes responsabilités des ententes verbales sur tous projets. tous les projets devront être approuvés par moi et le client par écrit ou par voie électronique et confirmés par votre IP.

 

Dépassement des délais

Tout projet devra disposer d'une date de livraison convenable ou selon l'entente écrite explicitement, M.Chicoine se réserve le droit d'annuler tous contrats de travail qui dépasserait le temps alloués par écrit. Pour des ajouts au projet, le délai alors sera également prolongé, si Réjean Chicoine ne parvient pas à finir le présent contrat de travail selon les délais, le client ne subira aucun frais supplémentaires, Je me réserve le droit de compenser par soit des bonus, soit des options supplémentaires si il y a lieu.

Dans le cas ou le client ne donne pas de réponse ou de suivi pendant une période de 2 mois des frais de 75$ sera applicable pour une reprise du projet. Si le projet est innactif pendant une période de 6 mois alors le client devra débourser 50% du contrat initial et le projet sera annulé définitivement.

Dépots

Pour tous projets excédents 1000$, 40% du montant total du contrat de travail sera exigé avant le début des travaux.

Obsolète, mise à jour coté serveur

N'ayant aucun contrôle sur la technologie et son évolution du coté serveur, M.Chicoine n'est pas responsable et ne sera pas responsable des révisions des logiciels utilisés coté serveur, en d'autres mots les langages de programmation utilisés du coté serveur peuvent évoluer durant les jour,mois, années à venir et les logiciels crées peuvent devenir instables si les mises à jour sont trop importantes alors M.Chicoine se dégage de toutes responsabilités pour les révisions des logiciels du coté serveur. Dans ce cas échéant des frais devront être perçus au client pour la compatibilité de leurs logiciels qui aurait été créé par Réjean Chicoine ou la compagnie qu'il représenterait.

Hébergement Web

Réjean Chicoine ne sera pas responsable de toutes instabilités des serveurs d'hébergement, n'étant pas le propriétaire de ces serveurs, des frais de remise en service pourraient être perçus au client en cas de panne majeurs. Par défaut les serveurs font des sauvegardes des données aux semaines, pour une sauvegarde à 100% des données par moi, le client devra déboursé un montant supplémentaire sur son hébergement.

Conversation téléphonique ou support technique téléphonique

M.Chicoine se réserve le droit d'enregistrer toutes conversations téléphoniques, le but de cet exercice est pour nous permettre d'avoir un suivi et sert d'aide-mémoire principalement lors d'échanges sur des projets d'envergure. Si vous ne désirez pas être enregistré veuillez nous le signaler, dans le cas échéant le support se fera par communiqué électronique.

Bris de matériels

Réjean Chicoine ou la compagnie qu'il représente ne sera pas responsable de tous dommages matériels que le client pourrait subir via ses créations. Tout accord contractuel signifie votre accord aux termes et conditions d'utilisation actuelles. En accédant et en parcourant ou en utilisant le ou les logiciels ou le site ou les sites web crée par M.Chicoine, le client accepte d'être lié par ces termes et conditions et de se conformer à toutes les lois et règlements applicables. Certaines expansions ou "plugin" que utilisé par moi peuvent contenir des avis de propriété et de droits d'auteur, dont les modalités doivent être observées et respectées. L'information sur ces expansions ou "plugins" peut contenir des erreurs ou des inexactitudes. M.Chicoine n’assume aucunes responsabilités concernant l'exactitude des informations contenues sur ces logiciels tierces. l'utilisation de ces logiciels est aux risques et périls de l'utilisateur. L'information sur ces logiciels tierces peut être modifiée ou mise à jour à tout moment sans préavis.

Support technique

Réjean Chicoine ne sera aucunement responsable des bris matériels ou logiciels lors du support technique. Le montant minimum est 30$ pour l'inspection d'un pc, si la réparration prend plus de 2 heures le montant passera à 25$/heure. Des frais de déplacement seront facturés dans le cas échéant.

Infolettre

Tenez-vous informé de nos produits et services. Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre infolettre.


Contactez-nous